The Best Lasagnes aux PST (protéine de soja texturé) (vegan) Recipe – Easiest Way to Cook Perfect Lasagnes aux PST (protéine de soja texturé) (vegan)

Posted on

Lasagnes aux PST (protéine de soja texturé) (vegan) Recipe. Pour fabriquer des lasagnes, moussaka, spaghettis bolognaise ou parmentier, utiliser des petites PST. Pour des bourguignon, mafé ou une blanquette, utiliser des grosses PST. Lasagnes aux PST (protéine de soja texturé) (vegan)..

Lasagnes aux PST (protéine de soja texturé) (vegan) J'ai donc décider de le supprimer de mon alimentation. Cette recette de lasagne à pris son origine dans un constat simple : je voulais faire à dîner pour une dizaine de personnes sans me ruiner. Trouvez aussi d'excellentes recettes de Compotée de poivrons/oignons/PST (protéines de soja texturé) (vegan) ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de lasagnes, alors voici une nouvelle recette de lasagnes maison avec des épinards et des protéines de soja avec une béchamel maison et végétalienne. You can have Lasagnes aux PST (protéine de soja texturé) (vegan) using 14 ingredients and 10 steps. Here is how you cook it. The Best Lasagnes aux PST (protéine de soja texturé) (vegan) Recipe – Recipe: Yummy Lasagnes aux PST (protéine de soja texturé) (vegan)

Ingredients of Lasagnes aux PST (protéine de soja texturé) (vegan) Recipe

  1. Prepare of Des plaques de lasagnes (sans oeufs).
  2. Prepare 300 g of PST.
  3. You need 2 cs of sauce soja.
  4. Prepare 2 of grosses gousses d'ail.
  5. Prepare 400 ml of d'eau.
  6. It’s 1 of brique de 20 cl de soja cuisine.
  7. Prepare 2 boîtes of tomates concassées.
  8. You need 2 of oignons.
  9. You need 1 cs of concentré de tomate.
  10. It’s of Origan.
  11. Prepare of Sel.
  12. You need of Poivre.
  13. Prepare of Piment de cayenne.
  14. You need of Levure maltée.

Choisissez leur taille en fonction de la préparation que vous comptez faire. Les petits morceaux sont à couvrir d'eau bouillante ou de bouillon pendant cinq à dix minutes et à laisser gonfler de vingt à trente minutes. Le bouillon peut, si besoin, être agrémenté d'épices, aromates, sauce soja, miso, etc. Après la réhydratation, il faut les faire revenir.

Lasagnes aux PST (protéine de soja texturé) (vegan) step by step

  1. Réhydrater 300 g de PST (protéines de soja texturé) dans 400 ml d'eau + 2 cs de sauce soja, un peu de piment de cayenne..
  2. Pendant ce temps, faire revenir 2 gros oignons et 2 gousses d'ail pressées dans 1 cs d'huile..
  3. Ajouter les PST et continuer la cuisson quelques minutes..
  4. Ajouter les 2 boîtes de tomates concassées, l'origan, le sel le poivre le piment et la tomate concentrée et un peu d'eau au pif pour avoir la consistance qu'on veut..
  5. Continuer la cuisson pendant une dizaine de minutes..
  6. Disposer dans un plat allant au four une fine couche de cette sauce. Recouvrir de plaques de lasagnes et remettre une couche de sauce tomate/PST. Saupoudrer de levure maltée..
  7. J'avais la flemme de faire une béchamel, alors j'ai utilisé une briquette de 20 cl de soja cuisine que j'ai réparti par-dessus chaque couche de sauce. Finalement je trouve que c'est encore meilleur. C'est plus léger et moins écœurant..
  8. Refaire 2 couches de lasagne, sauce, levure maltée, soja cuisine..
  9. J'avais un reste de "fauxmage" dans mon congélateur (1/2 paquet) que j'ai mis par-dessus pour gratiner..
  10. Cuire au four à 180° pendant 30 mn..

C'est dire, je préfère même les lasagnes aux pizzas et pourtant je ne vous avais jamais partagé de recettes de lasagnes sur le blog. Bizarre mais j'attendais de trouver la bonne recette, celle que je note de A à Z et que je revalide. J'en ai fais des lasagnes, Lisa aussi d'ailleurs et le résultat n'a pas toujours été au rendez. Il y a aussi les purées d'oléagineux comme les purées de noix de cajou et les purées de sésames. Leur texture crémeuse et onctueuse va s'incorporer parfaitement à la sauce des lasagnes.