The Best Crumble aux pommes individuel Recipe – Recipe: Perfect Crumble aux pommes individuel

Posted on

Crumble aux pommes individuel Recipe. Ce crumble aux pommes est un grand classique. Léger avec les pommes et gourmand avec les miettes de crumble, ce dessert fera toujours l'unanimité Peler et découper les pommes en cubes, les répartir dans un plat allant au four, verser dessus le jus du citron, la cannelle et le sucre vanillé. Eplucher, épépiner et couper les pommes en gros morceaux.

Crumble aux pommes individuel Utilisez des pommes à cuire (Reine des Reinettes, Canada Grise.), et parfumez votre compote de cannelle ou de gingembre. Et pourquoi pas mélanger pommes et poires en quantités égales ? Pensez aussi à metre quelques gouttes (pas trop). You can cook Crumble aux pommes individuel using 7 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it. The Best Crumble aux pommes individuel Recipe – Recipe: Yummy Crumble aux pommes individuel

Ingredients of Crumble aux pommes individuel Recipe

  1. You need 1 of pomme.
  2. It’s 60 g of farine.
  3. It’s 40 g of sucre.
  4. It’s 1 of peu de jus de citron.
  5. Prepare 40 g of beurre mou.
  6. It’s 1 of pincée de cannelle (facultatif).
  7. Prepare 1 of peu de beurre pour votre moule.

Découvrez vite la recette de ce délicieux crumble aux pommes healthy ! Préparation : Coupez la pomme en morceaux et placez-la dans un petit plat individuel. Le crumble Emietter la pâte au-dessus des pommes de façon à. Pour la recette complète : http://yummycommunity.com/crumble-aux-pommes-au-caramel/ Le crumble, le meilleur dessert et surtout le plus facile à… Le crumble aux pommes classique qui réjouira petits et grands ! Éplucher les pommes, les épépiner puis les couper en gros morceaux.

Crumble aux pommes individuel instructions

  1. Préchauffer le four à 180⁰, thermostat 6.
  2. Laver, éplucher et couper la pomme en petits carrés.
  3. Beurrer le plat (j'utilise des verres car je n'ai pas d'autres contenants individuels).
  4. Déposer les morceaux de pommes et verser un petit peu de jus de citron par dessus afin d'éviter que la pomme noircisse.
  5. Couper le beurre en petits morceaux, et le mélanger dans un saladier avec la farine, la cannelle (facultatif) et le sucre jusqu'à obtenir une pâte sableuse qui s'effrite.
  6. Étaler la pâte obtenue sur les carrés de pommes et enfourner 30 minutes en surveillant la cuisson : il faut que ce soit doré !.
  7. Laisser refroidir avant la dégustation ! Régalez-vous !👩🏼‍🍳.

Les répartir ensuite dans un plat allant au four, puis les saupoudrer de sucre et ajouter quelques parcelles de beurre. Crumble « polenta » pommes, poires. Crumble « polenta » pommes, poires. Cette recette provient du magazine BBC GoodFood du mois de mars. J'aime décidément beaucoup les magazines culinaires anglais.