The Best Banana bread aux pépites de chocolat Recipe – Recipe: Perfect Banana bread aux pépites de chocolat

Posted on

Banana bread aux pépites de chocolat Recipe. Une recette de cake idéal pour le petit déjeuner ! Cassez les oeufs dans un saladier. Ajoutez le sucre et le cassonade et fouettez jusqu'à ce que le mélange blanchisse.Épluchez vos bananes.

Banana bread aux pépites de chocolat On a découvert le banana bread lors de notre année en Australie et on en est devenus complètement dingos ! On avait envie de vous proposer une variante délicieuse : le banana bread aux pépites de chocolat! Essayez, vous ne serez pas déçu du voyage. You can cook Banana bread aux pépites de chocolat using 9 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that. The Best Banana bread aux pépites de chocolat Recipe – Easiest Way to Prepare Appetizing Banana bread aux pépites de chocolat

Ingredients of Banana bread aux pépites de chocolat Recipe

  1. It’s 3 of bananes mûres.
  2. It’s 120 g of beurre.
  3. It’s 2 of oeufs.
  4. It’s 65 g of sucre en poudre.
  5. It’s 35 g of cassonade.
  6. It’s 1/2 of sachet de levure.
  7. You need 200 g of farine.
  8. You need 1 of pincée de sel.
  9. Prepare 110 g of pépites de chocolat.

Entre la douceur et l'exotisme de la banane et le côté gourmand du chocolat, on se régale les yeux et les papilles. Mais s'il fait très chaud, il vaut mieux le garder au frigo. Dans les deux cas, il faut bien l'envelopper dans du film de cuisine ou du papier aluminium. Moi je le mets sous un dôme.

Banana bread aux pépites de chocolat instructions

  1. Mélanger les oeufs et le sucre..
  2. Écrasez vos bananes et les rajoutez à votre préparation. Rajoutez le sel, la farine et la levure..
  3. Beurrez votre moule. Préchauffez votre four à 180 degrés..
  4. Rajoutez les pépites de chocolat et mélangez avec une spatule..
  5. Enfournez 45 minutes..

Banana Bread aux pépites de chocolat. Banana Bread aux pépites de chocolat ou cake à la banane et aux pépites de chocolat! Il est simple, rapide à préparer et anti-gaspi. En plus d'être terriblement fondant et irrésistible, je l'ai adapté pour qu'il soit sans sucre ! Ping : Banana bread aux pépites de chocolat – Maman.ça déborde.