The Best Crêpe au beurre de pomme Recipe – Recipe: Perfect Crêpe au beurre de pomme

Posted on

Crêpe au beurre de pomme Recipe. Préparez les pommes sautées : épluchez ou non les pommes (selon votre goût), détaillez-les en petits cubes et faites-les dorer dans le beurre et le sucre. Ajouter le sucre et le sachet de sucre vanillé. Les pommes se marient particulièrement bien aux crêpes.

Crêpe au beurre de pomme Lavez, épluchez et épépinez les pommes, coupez-les en petits dés. Les crêpes de pommes de terre ne sont peut-être pas très connues en France mais celles de la Mère Blanc, appelées crêpes parmentières ou crêpes Vonnassiennes sont très réputées et ont même traversé les frontières. Le résultat est très proche des pancakes avec un coté très moelleux. You can cook Crêpe au beurre de pomme using 9 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that. The Best Crêpe au beurre de pomme Recipe – Easiest Way to Prepare Yummy Crêpe au beurre de pomme

Ingredients of Crêpe au beurre de pomme Recipe

  1. It’s of Pâte à crêpe.
  2. You need 4 of oeufs.
  3. Prepare 250 g of farine.
  4. You need 500 ml of lait.
  5. It’s 1 of pincée de sel.
  6. Prepare of Beurre de pomme.
  7. You need 350 g of pomme.
  8. You need 35 g of sirop d'agave.
  9. It’s 35 g of beurre.

Je vous conseille vivement d'essayer cette recette qui fait. Versez le lait et la bière petit à petit en incorporant progressivement la farine. Passez votre pâte à la passoire fine pour éliminer l'ensemble des grumeaux. Faites fondre le beurre au micro ondes.

Crêpe au beurre de pomme step by step

  1. Préparez votre pâte à crêpe et votre beurre de pomme (cuisson 35 minutes et mixez ensuite).
  2. Faites cuire votre crêpe quelques minutes..
  3. Déposez un peu de beurre de pomme. La version avec des amandes effilées est également très bonne !.

Ajoutez le beurre à votre pâte et mélangez. Pelez puis coupez la pomme en deux, épépinez-la et découpez chaque partie en petits morceaux à l'aide d'un couteau éminceur. Ensuite, faites-les revenir dans une poêle à feu doux avec le beurre pendant quelques minutes afin qu'ils soient bien dorés. Vos lamelles de pomme doivent pouvoir s'écraser à la fourchette et il ne doit plus rester de jus au fond de la casserole. Recommencer jusqu'à épuisement de la pâte. Éplucher les pommes en petits cubes et arroser de jus de citron pour qu'elles ne noircissent pas.