The Best Pâte à crêpes (sucrée) Recipe – Recipe: Tasty Pâte à crêpes (sucrée)

Posted on

Pâte à crêpes (sucrée) Recipe. Mélanger le sucre, le sucre vanille et les oeufs puis la farine. Préparez facilement à la maison votre pâte à crêpe sucrée en suivant les recettes testées et approuvées de nos lecteurs. De la basique crêpe au sucre façon "Bronzés font du ski" à la crêpe soufflée qui en met plein la vie, les recettes de crêpes se prêtent à vous les fantaisies culinaires.

Pâte à crêpes (sucrée) Dans un saladier, mélanger les sucres, les œufs et la cannelle (une pincée). Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte bien lisse et sans grumeaux. Découvrez cette recette de crêpes très rapide à préparer. You can cook Pâte à crêpes (sucrée) using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it. The Best Pâte à crêpes (sucrée) Recipe – How to Prepare Perfect Pâte à crêpes (sucrée)

Ingredients of Pâte à crêpes (sucrée) Recipe

  1. Prepare 375 g of farine de blé.
  2. Prepare 75 g of sucre.
  3. It’s 2 of pincées de sel.
  4. You need 6 of oeufs.
  5. Prepare 90 g of beurre fondu.
  6. You need 1 litre of lait.
  7. Prepare 3 of càs d'arôme fleurs d'oranger.

Une recette simple très classique qui, grâce à sa quantité d'oeufs, ne nécessite aucun repos de la pâte. C'est une amie bretonne qui m'a donné ses secrets. En tout cas chez moi, ces crêpes ne font jamais long feu. Mettez la farine dans un saladier avec le sel et le sucre.

Pâte à crêpes (sucrée) instructions

  1. Dans un saladier : mélanger la farine, le sel et le sucre. Faire une fontaine..
  2. Ajouter les œufs et les incorporer au mélange..
  3. Ajouter le beurre fondu et bien malaxer..
  4. Incorporer le lait (par petites quantités pour éviter les grumeaux) puis ajouter le parfum..
  5. Enfin, faire cuire les crêpes dans une poêle chaude huilée..

Il existe plusieurs recettes de pâte à crêpes simple et rapide, sucrées ou salées, qui plairont à tous. La pâte à crêpes est une base assez simple, il suffit de l'agrémenter selon vos envies : crêpe suzette, crêpe au sarrasin ou simplement crêpe au chocolat ou crêpe au beurre. Mélangez la farine tamisée, le sucre, le sel dans un grand bol. Y déposer les oeufs entiers, le sucre, l'huile et le beurre. Mélanger délicatement avec un fouet en ajoutant au fur et à mesure le lait.