The Best Lasagne epinard et saumon Recipe – Recipe: Delicious Lasagne epinard et saumon

Posted on

Lasagne epinard et saumon Recipe. Mettre un peu de beurre dans un plat rectangulaire ou carré allant au four, puis une couche de lasagnes, une couche de saumon, une couche d'épinards et un peu de parmesan. Recommencer l'opération jusqu'à la fin des ingrédients. Verser la crème liquide préalablement salée et poivrée.

Lasagne epinard et saumon Recouvrir de saumon-épinard puis un peu de béchamel et ainsi de suite. Parsemez la sauce de gruyère râpé. Emiettez le saumon et mélangez-le aux épinards. You can have Lasagne epinard et saumon using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it. The Best Lasagne epinard et saumon Recipe – Recipe: Appetizing Lasagne epinard et saumon

Ingredients of Lasagne epinard et saumon Recipe

  1. Prepare 9 of plaques de lasagne.
  2. You need of Lait.
  3. It’s 600 g of Epinard.
  4. You need 2 of tranches de saumon fumé.
  5. Prepare of Râpé.

Ajoutez les pignons et remuez délicatement. Tapissez un plat rectangulaire huilé d'une couche de feuille de lasagne. Si nécessaire, faire décongeler les épinards dans une passoire pour enlever l'eau de congélation. Dans un plat à gratin préalablement beurré, versez une couche d'épinard, des lanières de saumon,de béchamel, de lasagnes recommencez l'opération et finir par une couche de lasagnes puis de béchamel.

Lasagne epinard et saumon instructions

  1. Repartir 4 cuillères à soupe de lait dans le fond du plat..
  2. Déposer 3 plaques de lasagnes puis y verser dessus epinard et saumon (1 tranche) saupoudrer de râpé..
  3. Déposer au dessus 3 plaques de lasagnes, y verser 4 cuillères à soupe de lait puis y verser epinard et 1 tranche de saumon et du râpé..
  4. Déposer 3 plaques de lasagne verser 4 cuillères à soupe de lait puis saupoudrer avec du râpé sur le dessus..
  5. Préchauffer à 200° enfournez pour 20 min possibilité de mettre un peu le grill pour dorer le dessus..

Ajouter les dés de saumon cru et les tomates concassés puis saler, poivrer et ajouter le thym. Attention de ne pas trop cuire ces lasagnes ! Le saumon doit être « à point » pour rester moelleux. Surveillez et dès que le parmesan est gratiné, sortez le plat. Le commentaire de Paule Neyrat, nutritionniste.